Raphaël Martin-Dumazer (Ciné, 2024) intervient dans le colloque organisé par le Collège de France, l’École normale supérieur, PSL et MK2.

Raphaël MARTIN-DUMAZER est diplômé du Master Cinéma (Promotion 2024). Il intervient dans le cadre du colloque « Le cinéma va-t-il disparaître ? Le cinéma peut-il continuer ? » organisé à l’occasion de de l’événement « Marin Karmitz, MK2, une traversée du cinéma » par le Collège de France, l’École normale supérieur, PSL et MK2, qui se tient du 15 au 18 octobre 2024.

Raphaël MARTIN-DUMAZER propose durant la conférence organisée le mercredi 16 octobre autour de la thématique « Le cinéma va-t-il disparaître » une intervention intitulée « fin du cinéma argentique ?« . Cette présentation est un prolongement de son travail de mémoire de fin d’études « Fin du cinéma argentique ? Histoire, témoignages et prospectives. » (sous la direction de David Faroult, Laurent Stehlin et Christian Lurin).

David FAROULT, enseignant chercheur et maître de conférence à l’ENS Louis-Lumière participe également à ce colloque.

plus d’infos