2 films produits par l'ENS Louis-Lumière et réalisés par des étudiantes et étudiants du Master Cinéma, ainsi qu'un projet hors cursus, sont présentés en sélection au Festival Court'Echelle 2024.

Dans le cadre de son édition 2024, le Festival International du Court-Métrage Étudiant Court’Echelle qui se déroule à Paris dans plusieurs cinémas a sélectionné deux films réalisés au sein du Master Cinéma. L’École les félicite ainsi que toutes et tous les étudiants qui ont travaillé dessus :

• Dans la section Documentaire : Le Chant du Saz, de Naomi GOLDZIUK (Ciné, 2024). Projection le 31 mai à 15h au Cinéma Grand Action et le 1er juin à 17h au Cinéma Saint-André-des-Arts
  • Dans la section Fiction : Rouge, de Jason BOUSSIOUX (Ciné, 2023). Le film correspond à sa Partie Pratique de Mémoire. Projections le 30 mai  à 19h au Cinéma École Cinéma Club,et le 1er juin à 12h30 au Cinéma Saint-André-des-Arts.
  • Dans la section Fiction : De Sel et d’Argile, de Gabrielle Bernet (Ciné, 2026). Hors cursus auquel a participé également Gaspard Noack-Wilhelm (Son, 2025) pour le mixage.