ENGLISH VERSION
|
Soutenir l’Ecole
Entreprises
Anciens élèves
Vie étudiante
Prévention
Menu
L’école
Au quotidien
Actualités
Agenda
Etablissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Partenaires
Gouvernance
Equipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Admissions
Le Concours
Présentation
Inscriptions 2024
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
FAQ
Admissions
Classe Egalité des Chances
Bourses & aides étudiantes
Formation professionnelle
Formations
Formation initiale
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
VAE
Formation professionnelle
Présentation
Formations
CGV
Autres formations
TikTok académie
Victorine Narrative Lab
Centre de documentation
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Livres
Le recadrage numérique au cinéma
Page
Livres
Le cinéma de Jean-Louis Comolli, parole et utopie
Page
Livres
Truquer, Créer, Innover. Les effets spéciaux en France
Page
Livres
La Fabrique de l’image au cinéma
Page
Livres
Du média au postmédia : continuités et ruptures
Page
Livres
Le paradigme Fukushima au cinéma : Ce que voir veut dire
Page
Livres
L’écran de nos pensées : Stanley Cavell, la philosophie et le cinéma
Page
Livres
« Le zoom, objectif polyvalent, inducteur de sens, inducteur esthétique », in Angénieux et le cinéma : de la lumière à l’image
Page
Livres
La photographie : une affaire d’Etat : Des collectes aléatoires aux politiques spécifiques
Page
Livres
Godard, Inventions d’un cinéma politique
Page
Livres
1
2
Privacy Preference Center
Privacy Preferences