ENGLISH VERSION
|
Soutenir l’Ecole
Entreprises
Anciens élèves
Vie étudiante
Prévention
Menu
L’école
Au quotidien
Actualités
Agenda
Etablissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Partenaires
Gouvernance
Equipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Admissions
Le Concours
Présentation
Inscriptions 2024
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
FAQ
Admissions
Classe Egalité des Chances
Bourses & aides étudiantes
Formation professionnelle
Formations
Formation initiale
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
VAE
Formation professionnelle
Présentation
Formations
CGV
Autres formations
TikTok académie
Victorine Narrative Lab
Centre de documentation
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Cinéma
Tous
Cinéma
Mémoire
2017
2016
2015
« Découpages » Matérialiser le combat au sabre dans le cinéma japonais
Page
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
DURON Cédric
HEURE BLEUE DORÉE : Étude croisée d’un basculement physique de lumière porteur d’une forte symbolique et de la surface photosensible numérique
Page
2016
,
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
DELOL Alexandre
Proposition de reformation de corps politiques par l’érotisme au cinéma – violence, poésie, imaginaire
Page
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
BÜYÜKODABAS Alexandre
Le plan séquence, une esthétique de l’immersion
Page
2016
,
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
BONANNI Simon
La mise en scène de la présence divine au cinéma
Page
2016
,
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
BESNAULT Cécile
Penser et parler de la couleur au cinéma
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
BEL Florine
D’un art séquentiel à l’autre: Ce que le langage cinématographique peut emprunter à la liberté formelle de la bande dessinée.
Page
2015
,
Mémoire
,
Cinéma
2015
-
ROLAND Pierrick
Le hors-champ, un effet gore
Page
2015
,
Mémoire
,
Cinéma
2015
-
RAOULL Aurélia
Focales et Mise en Scène – Différentes représentations de la Profondeur du Champ
Page
2015
,
Mémoire
,
Cinéma
2015
-
PRACHE
La pénombre, une histoire de contraste et de couleur
Page
2015
,
Mémoire
,
Cinéma
2015
-
PERREUX Loeiz
1
…
8
9
10
11
12
13
Privacy Preference Center
Privacy Preferences