ENGLISH VERSION
|
Prévention
Vie étudiante
Nos diplômé∙e∙s
Nos partenaires
Soutenir l’Ecole
Menu
L’école
Au quotidien
Actualités
Agenda
Etablissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Partenaires
Gouvernance
Equipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Admissions
Le Concours
Présentation
Inscriptions 2025
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
FAQ
Admissions
Classe Egalité des Chances
Bourses & aides étudiantes
Formation professionnelle
Formations
Formations initiales
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
VAE
Formations en alternance
Présentation
Administration production
Chef électricien
Chef machiniste
Régisseur général
FAQ
Formations Professionnelles Continues
Présentation
Formations
TikTok académie
Victorine Narrative Lab
CGV
Centre de documentation
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Cinéma
Tous
Cinéma
Mémoire
2018
Matrices de filtres colorés et démosaïquage : une approche de la restitution du détail en numérique
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
POTONNIER Pierre
Influence esthétique de l’assistant mise en scène au cours de l’élaboration d’un film de fiction
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
OUTIN Adèle
Filmer le corps nu : la mise en scène de la nudité
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
OUGIER, Céleste
JLG 1982-1984 : Coutard pour quoi ?
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
LEYVAL David
Le passé au présent
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
HARTVICK Louise
L’usage de la lumière du jour dans le cinéma d’horreur
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
GOYARD Alexis
Les objectifs vintages à l’ère du numérique pour une nouvelle retranscription des peaux ?
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
EON Alexandra
Quand la caméra danse, ou le pouvoir évocateur du cadre mobile
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
COEURDEUIL Clotilde
A LA RECHERCHE D’UNE ÉMOTION STÉRÉOSCOPIQUE : La recherche de la proximité et la création d’espaces intimes dans le cinéma relief contemporain.
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
CHARPIER Julien
FILMER L’ISOLEMENT Le corps étranger au monde
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
BRAUMAN Sacha
1
…
5
6
7
8
9
…
13
Privacy Preference Center
Privacy Preferences