Prévention
Nos partenaires
Soutenir l’Ecole
English
Intranet
Menu
L’école
Établissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Gouvernance
Équipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Vie pratique
Assos étudiantes
Centre de documentation
Bourses & aides étudiantes
Aides au logement
Prévention à l’École
Actualités
Formations
Formations initiales
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
Formations en alternance
Présentation
Extended Cinematography
Administration production
Chef électricien
Chef machiniste
Régisseur général
FAQ
Formations Professionnelles Continues
Présentation
Formations
VAE
CGV
Admissions
Formations initiales
Le Concours : présentation
Inscriptions 2025
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
Classe Égalité des Chances
FAQ
Formations en alternance
Extended Cinematography
Formations professionnelles continues
VAE
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
Nos diplômé·es
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Cinéma
Tous
Cinéma
Son
Mémoire
2019
2018
La division des temps dans les matinales radiophoniques
Page
2019
,
Mémoire
,
Son
,
Cinéma
2019
-
Juliette Petit
Matrices de filtres colorés et démosaïquage : une approche de la restitution du détail en numérique
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
POTONNIER Pierre
Influence esthétique de l’assistant mise en scène au cours de l’élaboration d’un film de fiction
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
OUTIN Adèle
Filmer le corps nu : la mise en scène de la nudité
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
OUGIER, Céleste
JLG 1982-1984 : Coutard pour quoi ?
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
LEYVAL David
Le passé au présent
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
HARTVICK Louise
L’usage de la lumière du jour dans le cinéma d’horreur
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
GOYARD Alexis
Les objectifs vintages à l’ère du numérique pour une nouvelle retranscription des peaux ?
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
EON Alexandra
Quand la caméra danse, ou le pouvoir évocateur du cadre mobile
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
COEURDEUIL Clotilde
A LA RECHERCHE D’UNE ÉMOTION STÉRÉOSCOPIQUE : La recherche de la proximité et la création d’espaces intimes dans le cinéma relief contemporain.
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
CHARPIER Julien
1
…
5
6
7
8
9
…
13
Privacy Preference Center
Privacy Preferences