ENGLISH VERSION
|
Soutenir l’Ecole
Entreprises
Anciens élèves
Vie étudiante
Prévention
Menu
L’école
Au quotidien
Actualités
Agenda
Etablissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Partenaires
Gouvernance
Equipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Admissions
Le Concours
Présentation
Inscriptions 2024
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
FAQ
Admissions
Classe Egalité des Chances
Bourses & aides étudiantes
Formation professionnelle
Formations
Formation initiale
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
VAE
Formation professionnelle
Présentation
Formations
CGV
Autres formations
TikTok académie
Victorine Narrative Lab
Centre de documentation
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Cinéma
Tous
Cinéma
Mémoire
2018
2017
L’usage de la lumière du jour dans le cinéma d’horreur
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
GOYARD Alexis
Les objectifs vintages à l’ère du numérique pour une nouvelle retranscription des peaux ?
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
EON Alexandra
Quand la caméra danse, ou le pouvoir évocateur du cadre mobile
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
COEURDEUIL Clotilde
A LA RECHERCHE D’UNE ÉMOTION STÉRÉOSCOPIQUE : La recherche de la proximité et la création d’espaces intimes dans le cinéma relief contemporain.
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
CHARPIER Julien
FILMER L’ISOLEMENT Le corps étranger au monde
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
BRAUMAN Sacha
Le format DV : Influence de l’outil technologique sur les systèmes de représentation
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
BLAISE Idriss
L’usage des filtres diffuseurs et leurs enjeux esthétiques
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
BAUDELET Basile
Chef électro : une voie vers le métier de chef opérateur ?
Page
2018
,
Mémoire
,
Cinéma
2018
-
LOTZ Léo
Les motifs de l’addiction au cinéma, de l’intensité à la liberté
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
VANDEGINSTE Louise
Caractéristiques optiques de la prise de vue 65mm – État des lieux des techniques à l’usage de ce format large de prise de vue
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
SUFFERT Etienne
1
…
5
6
7
8
9
…
13
Privacy Preference Center
Privacy Preferences