ENGLISH VERSION
|
Prévention
Vie étudiante
Nos diplômé∙e∙s
Nos partenaires
Soutenir l’Ecole
Menu
L’école
Au quotidien
Actualités
Agenda
Etablissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Partenaires
Gouvernance
Equipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Admissions
Le Concours
Présentation
Inscriptions 2025
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
FAQ
Admissions
Classe Egalité des Chances
Bourses & aides étudiantes
Formation professionnelle
Formations
Formations initiales
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
VAE
Formations en alternance
Présentation
Administration production
Chef électricien
Chef machiniste
Régisseur général
FAQ
Formations Professionnelles Continues
Présentation
Formations
TikTok académie
Victorine Narrative Lab
CGV
Centre de documentation
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Cinéma
Tous
Cinéma
Mémoire
2017
2016
Éclairer les images de synthèse : les outils et techniques du département lighting en regard avec le poste de chef opérateur
Page
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
LEFEBVRE Baptiste
La voiture, espace intime
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
FRETAY Emilie
Une renaissance du cinéma 65 mm par la caméra numérique Alexa 65 Quels intérêts et quel avenir ?
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
FERAY Simon
LE MIROIR AU CINÉMA : Un emblème de la dimension spectaculaire de l’image cinématographique
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
DEMAILLE Carl
Caméras ultra sensibles : le directeur de la photographie face à l’obscurité
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
DALODIER Charles
Le HDR (High Dynamic Range) de la prise de vue à la projection
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
BOURDIN Quentin
Etude de la représentation du feu dans le cinéma de Terrence Malick
Page
2016
,
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
SELLAMI Mehdi
ESTHÉTIQUES DE LA FENÊTRE : motifs et sensations
Page
2016
,
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
SABIN Maxime
L’évolution de l’ergonomie des caméras et la pratique du cadre : les cinéastes et la caméra portée
Page
2016
,
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
ROUX Louis
Les temps du mélodrame
Page
Mémoire
,
Cinéma
2016
-
PIETRZAK Manon
1
…
7
8
9
10
11
…
13
Privacy Preference Center
Privacy Preferences