ENGLISH VERSION
|
Soutenir l’Ecole
Entreprises
Anciens élèves
Vie étudiante
Prévention
Menu
L’école
Au quotidien
Actualités
Agenda
Etablissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Partenaires
Gouvernance
Equipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Admissions
Le Concours
Présentation
Inscriptions 2024
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
FAQ
Admissions
Classe Egalité des Chances
Bourses & aides étudiantes
Formation professionnelle
Formations
Formation initiale
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
VAE
Formation professionnelle
Présentation
Formations
CGV
Autres formations
TikTok académie
Victorine Narrative Lab
Centre de documentation
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Mémoire
Tous
Cinéma
Mémoire
2017
Les motifs de l’addiction au cinéma, de l’intensité à la liberté
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
VANDEGINSTE Louise
Caractéristiques optiques de la prise de vue 65mm – État des lieux des techniques à l’usage de ce format large de prise de vue
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
SUFFERT Etienne
L’EXPERIENCE MONOCHROME – La couleur unique au cinéma
Page
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
RAMPILLON Romain
Les digressions lyriques dans le cinéma narratif contemporain à travers trois films : MELANCHOLIA (2011) de Lars Von Trier LAURENCE ANYWAYS (2012) de Xavier Dolan THE NEON DEMON (2016) de Nicolas Winding Refn
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
PRIVAT Louis
Les images de l’espace intime – vers une poétique de l’espace intime au cinéma
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
PLANCON Lucas
Concevoir une image ciné-chorégraphique, de la prise de vue à la post-production
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
MEDINA Florent
Le rendu de la neige naturelle au cinéma
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
LUCON Ariane
Éclairer les images de synthèse : les outils et techniques du département lighting en regard avec le poste de chef opérateur
Page
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
LEFEBVRE Baptiste
La voiture, espace intime
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
FRETAY Emilie
Une renaissance du cinéma 65 mm par la caméra numérique Alexa 65 Quels intérêts et quel avenir ?
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
FERAY Simon
1
…
17
18
19
20
21
…
32
Privacy Preference Center
Privacy Preferences