ENGLISH VERSION
|
Prévention
Vie étudiante
Nos diplômé∙e∙s
Nos partenaires
Soutenir l’Ecole
Menu
L’école
Au quotidien
Actualités
Agenda
Etablissement
Présentation
Histoire
Lieu et équipements
Partenaires
Gouvernance
Equipes
Direction / administration
Enseignants principaux
Intervenants
Admissions
Le Concours
Présentation
Inscriptions 2025
Calendrier & résultats
Se préparer
Bilans & statistiques
FAQ
Admissions
Classe Egalité des Chances
Bourses & aides étudiantes
Formation professionnelle
Formations
Formations initiales
Présentation
Master Cinéma
Master Photographie
Master Son
VAE
Formations en alternance
Présentation
Administration production
Chef électricien
Chef machiniste
Régisseur général
FAQ
Formations Professionnelles Continues
Présentation
Formations
TikTok académie
Victorine Narrative Lab
CGV
Centre de documentation
Projets étudiants
La Recherche
Présentation
Mémoires et Travaux de fin d’études
Projets & Manifestations scientifiques
Publications & Cahiers Louis-Lumière
INTERNATIONAL
Présentation
Mobilité
Mobilité entrante
Mobilité sortante
Programmes internationaux
Programme international d’été
Formations sur mesure et expertise
Collaborations internationales
Search
START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH
Mémoire
Tous
Cinéma
Son
Mémoire
2018
2017
Proposition d’un méta-instrument pour la spatialisation temps-réel
Page
2018
,
Mémoire
,
Son
2018
-
Benjamin Garson
Évaluation perceptive des techniques de compressions série et parallèle : application au cas de la batterie
Page
2018
,
Mémoire
,
Son
2018
-
Benoît Fleury
Sourdine muette pour trompette : vers un modèle plus adapté
Page
2018
,
Mémoire
,
Son
2018
-
Alphonse Armant
Les motifs de l’addiction au cinéma, de l’intensité à la liberté
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
VANDEGINSTE Louise
Caractéristiques optiques de la prise de vue 65mm – État des lieux des techniques à l’usage de ce format large de prise de vue
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
SUFFERT Etienne
L’EXPERIENCE MONOCHROME – La couleur unique au cinéma
Page
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
RAMPILLON Romain
Les digressions lyriques dans le cinéma narratif contemporain à travers trois films : MELANCHOLIA (2011) de Lars Von Trier LAURENCE ANYWAYS (2012) de Xavier Dolan THE NEON DEMON (2016) de Nicolas Winding Refn
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
PRIVAT Louis
Les images de l’espace intime – vers une poétique de l’espace intime au cinéma
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
PLANCON Lucas
Concevoir une image ciné-chorégraphique, de la prise de vue à la post-production
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
MEDINA Florent
Le rendu de la neige naturelle au cinéma
Page
2017
,
Mémoire
,
Cinéma
2017
-
LUCON Ariane
1
…
18
19
20
21
22
…
33
Privacy Preference Center
Privacy Preferences