Présentation

L’ENS Louis-Lumière, Master Photographie, et l’Académie des César renouvellent pour l’année 2024-2025 leur partenariat.

Ce partenariat privilégié depuis plus d’une dizaine d’années permet à des étudiantes et étudiants du Master Photographie de prendre part aux différents évènements organisés par l’Académie des César, dont la Cérémonie des César, pour effectuer une série de reportages photographiques ainsi que des photographies de groupes durant les grands évènements. Encadré par un enseignant de l’ENS Louis-Lumière et par les équipes de l’Académie des César, ce partenariat permet aux étudiantes et étudiants de mettre en œuvre les techniques et savoir-faire de photographes reporters et portraitistes d’actualité et de se confronter aux conditions réelles des prises de vue.

L’ENS Louis-Lumière est heureuse d’accompagner l’Académie des César dans l’organisation de sa 50ème édition et remercie l’Académie et ses équipes pour cette opportunité et la confiance renouvelée.

Et nous souhaitons une très belle édition pour ce demi-siècle de festivités aux César.