La revue CST - Commission supérieure technique de l'image et du son - consacre deux articles à une enseignante du Master Cinéma et un ancien étudiant du Master Photographie

Bon anniversaire à la CST – Commission supérieure technique de l’image et du son qui fête ce mois-ci ses 80 ans.
Nous sommes fiers de trouver dans cette lettre de septembre n°188 :

Un article page 33 de Clément Montméa (Photo, 2023) « Étude de la texture du film : grain, halation et rendu de détails« , condensé de son mémoire de fin d’études.

Et un entretien croisé de Rejane Hamus-Valée, Caroline Renouard et Giusy Pisano (enseignante à l’École) en page 62 autour du livre « Truquer, créer, innover. Les effets spéciaux en France » issu du projet porté par l’ENS Louis-Lumière « Les Arts trompeurs. Machines. Magie. Médias. »