Séléné Brault, étudiante en Master Photo (promo 2025) organise avec son collectif photo une projection qui se tient à Arles début juillet 2024.

Ce travail est produit dans le cadre d’un collectif photo “Le Matin Rose” impliquant également Mélina Rard et Renaud Gosselin deux étudiant•es de l’ENSP et Arthur Perrin photographe au conseil départemental des Vosges.

Plus d’infos sur l’événement ci-dessous :

Soirée Projo #1

Jeudi 4 juillet

À partir de 17h – projection à 20h30

4, place Léopold Moulias, 13200 ARLES

Pour la première édition, Le Matin Rose a sélectionné 12 regards singuliers afin de promouvoir la jeune photographie contemporaine, c’est-à-dire, toustes les photographes âgé·es de 18 à 30 ans, amateur.ices, étudiant·es ou professionnel·les, qui n’ont encore pas été représenté·es, exposé·es et/ou publié·es à grande échelle. Cette première édition est organisée main dans la main avec le tiers-lieu de la Verrerie d’Arles, qui a fait confiance au collectif pour accueillir dans ses jardins la projection en plein air. La projection sera précédée par des ateliers autour de la photographie, une restitution des travaux réalisés lors d’ateliers menés en juin par le collectif, avec des enfants Arlésiens. La guinguette de la Verrerie sera ouverte dès 18h avec un concert par le jazzband Octopus qui animera musicalement le début de la soirée !”